Accueil > Petites annonces > La pose de plusieurs implants dentaires est-elle douloureuse à Genève en Suisse ?

La pose de plusieurs implants dentaires est-elle douloureuse à Genève en Suisse ?

Lorsqu'un dentiste annonce à son patient qu'il va devoir subir la pose d'implants dentaires, tout de suite le mot douleur arrive dans le coin de sa tête. Angoisse, peurs, le patient se retrouve alors pétrifié rien qu'à l'idée d'ouvrir la bouche. Pour autant, cet acte chirurgical, réalisé tous les jours, présente de nombreux avantages : facilité à se nourrir, le retour d'un vrai sourire, la pose d'implants dentaires peut changer la vie de certains patients. Le Docteur Philippe Martin, situé proche de Genève en Suisse, propose à ses patients la pose de plusieurs implants, le tout sans presque aucune douleur.

La pose d'implants et la douleur

Il faut déjà avoir en tête que la pose d'un implant dentaire prend entre 15 et 30 minutes. Le chirurgien-dentiste agresse donc peu l'os et cette courte durée favorise alors la cicatrisation. Il ne faut pas oublier qu'avant l'intervention, votre mâchoire et votre bouche sont anesthésiées localement. Vous êtes donc conscient, mais vous ne sentez pas du tout la douleur.

Un suivi post-opératoire important pour lutter contre la douleur 

Suite à la pose de vos implants dentaires, le chirurgien-dentiste vous recevra quelques jours et quelques semaines après l'opération. Pour bien plus de confort et pour faire diminuer la douleur, le professionnel de santé vous délivrera des antalgiques et des anti-inflammatoires qui vous permettront de limiter la moindre douleur post-opératoire.

Si vous avez d'autres questions au sujet de la douleur liée à la pose d'implants dentaires, n'hésitez pas à prendre contact avec le Docteur Philippe Martin, situé à proximité de Genève. 

DOCTEUR PHILIPPE MARTIN
1 Rue Saint-Pierre de Vaise
69009 LYON

04 78 83 79 89
Contactez-nous